Avec les versions Senior et Major, vous pouvez créer des cessions internes pouvant être, si besoin, comptabilisées dans les frais.
Pour rappel, une cession interne est une facturation interne (Ex : la prise en charge d’opérations de remise en état d’un véhicule par votre propre atelier).
Pour pouvoir effectuer une cession interne, rendez vous dans le dossier sur lequel vous souhaitez faire votre Cession Interne puis aller ensuite sur l'onglet "Achat" puis "Cessions Internes" :
Dans le menu de droite, vous aurez maintenant la possibilité d'ajouter "Une nouvelle cession interne", il reste plus qu'a renseigner vos prestations :
Une fois toutes les prestations renseignées, vous pouvez maintenant créer votre cession Interne et l'intégrer à vos frais pour le calcul de marges (si besoin) :
Après avoir décidé ou non de l’intégration de la Cession Interne aux frais du dossier, la fenêtre suivante apparaît :
L'aperçu de votre Cession Interne vous permettra ensuite de vérifier que cela est bien conforme à ce que vous attendiez. Si c'est le cas, il suffit de valider cette cession pour qu'elle soit liée à votre dossier.
Si vous avez ajouté cette cession en tant que "Frais", vous constaterez que le prix de revient prend maintenant en compte celle-ci.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.