Objectif
Le logiciel Cardiff permet de créer des avis de recherche et ainsi de constituer un fichier permettant de gérer d’éventuelles relances clients lors de réception/acquisition d’un modèle de véhicule recherché.
Procédure
- Cliquez sur les menus Relation clients > Avis de recherche :
- En bas de la fenêtre Recherche des avis de recherche, cliquez sur le bouton Ajouter :
- Dans la fenêtre Avis de recherche, indiquez les informations sur votre prospect :
- Indiquez les critères de recherche de ce prospect :
- Cliquez sur le bouton Rechercher les véhicules correspondants pour lister les véhicules de votre stock répondant aux critères :
- Si nécessaire, cochez la case Rechercher aussi dans les dossiers en préparation puis re-cliquez sur le bouton pour élargir le champ de recherche :
- Différents boutons d'actions sont disponibles en bas de page :
- Nouvel avis avec ce prospect : pour ouvrir un nouvel onglet Avis de recherche pour le même prospect mais avec des critères de recherche vierges
- Ouvrir dossier : pour accéder au dossier du véhicule sélectionné dans le stock (même résultat en double-cliquant sur la ligne de ce véhicule)
- Éditer un mandat de recherche : pour créer un document PDF à imprimer ou envoyer par mail au prospect pour acter qu'il vous mandate pour sa recherche
- Enregistrer et fermer : pour sauvegarder le présent avis de recherche (et ainsi pouvoir le retrouver ensuite en allant dans Relation clients > Avis de recherche)
- Annuler et fermer : pour ne pas sauvegarder l'avis ou ses modifications (l'avis ou ses modifications ne pourront pas être retrouvés)
Article lié : Rechercher et clôturer un avis de recherche
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.