Objectif
Vous souhaitez réaliser des alertes et pouvoir en conserver l’historique.
À partir de ces alertes, vous pourrez aussi créer des mailings pour vos clients :
- relance de contrôle technique
- fin de garantie d'un VO
- date anniversaire
- …
Préalables : vous devez utiliser la version Senior ou Major de Cardiff et avoir le module CRM activé
Procédure
- Allez dans le menu RELATION CLIENTS puis ALERTES MÉTIERS
- Cliquez sur le bouton Nouveau
- Configurez et validez l'alerte :
- De retour sur l'écran de gestion des alertes, sélectionnez l'alerte de votre choix et cliquez sur le bouton Rechercher
Une fois l’alerte créée, vous pouvez pré-visualiser le résultat de l’alerte :
2- Gestion / suppression d'une alerte :
-> A partir de l’affichage des résultats, il est possible de terminer des alertes sur certains ou sur tous les tiers/clients présents dans la liste :
-> Une alerte peut à tout moment être supprimée à partir de l’action suivante, présente en bas de page :
NB : Les alertes activées sont visualisables à partir des actions rapides :
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