En option avec la version Junior (activation du module CRM) et de série pour la Senior et la Major,
cet accès vous permet de gérer un planning général pour les RDV clients (rdv atelier, rdv
vente, rdv livraison, livraison simple, livraison et reprise…).
Les différentes catégories de RDV seront à paramétrer dans les paramétrages du planning (cf.cet article) :
Création de Rendez-vous :
Vous pouvez, lors de la création de votre RDV, ajouter un rappel.
Ce rappel se manifestera dans la barre de menu horizontale (via un numéro clignotant rouge)
Si vous faites un clic gauche sur le numéro clignotant, vous retrouverez les RDV et rappels qui requièrent votre attention.
Après validation, le RDV s’incrémente dans le planning :
Suppression de Rendez-vous :
Pour supprimer un RDV de votre planning, il suffit de faire un clic droit sur le rendez vous puis "supprimer" ou cliquer sur le RDV puis la touche "suppr" du clavier :
puis valider ensuite la suppression :
NB : Pour un travail collaboratif, vous avez aussi la possibilité de partager vos plannings (cf cet article)
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