Dans le cas où le module CRM est activé, un sous menu appelé "Mailing" est disponible dans le menu "Relation Clients".
Il vous permet de réaliser des mailings à partir de modèles et de pouvoir conserver l’historique des créations.
1- Présentation de l'option Mailing :
L’action « Modèles de mailing » vous permet de créer un certain nombre de modèle, pour ainsi faciliter ensuite vos créations et envois de mailings.
Il est donc conseillé avant le 1er envoi de créer votre ou vos modèles.
2-Création d'un Mailing :
L’action "Ajouter" / "Créer nouveau Mailing" est disponible à partir de différents écrans : Historique de mailing, Modèles de mailing mais aussi à partir de la Gestion des alertes métiers/clients (cf Alertes métiers).
Après avoir cliqué sur cette action, l’onglet Création mailing s’ouvre permettant ainsi de démarrer la réalisation du mailing.
La démarche est ensuite exactement la même que celle détaillée dans l'article "Alertes métiers", par laquelle le mailing est créé à partir de l’alerte métiers/clients.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.