Objectif
Vous indiquez dans la Console de publication les véhicules que vous souhaitez mettre en annonces et vers quels annonceurs. Mais pour que vos choix soient effectivement transmis à ces annonceurs, la console doit être mise à jour.
Voici comment cela fonctionne selon votre version de Cardiff :
Si vous utilisez Cardiff en client lourd
Mise à jour automatique
Une mise à jour de la Console de publication se lance automatiquement au démarrage de Cardiff.
Mise à jour manuelle
Vous pouvez aussi déclencher manuellement une mise à jour de la Console de publication :
- Dans Cardiff, accédez à la Console de publication
- Cliquez sur le bouton Mettre à jour votre Console de publication situé en bas de l'écran :
Durée nécessaire à la mise à jour de la console
Laissez Cardiff ouvert jusqu'à la fin de la mise à jour de la Console de publication, sans quoi toutes les informations sur vos véhicules ne seront pas transmises.
Cette mise à jour prend généralement quelques minutes (plus ou moins selon la quantité de véhicules que vous gérez, le nombre de photos ajoutées dans leurs dossiers et la rapidité de votre connexion internet).
La mise à jour est encore en cours tant que l'icône en forme de nuage est visible en haut à droite de la fenêtre Cardiff :
Si vous souhaitez voir l'état d'avancement de la mise à jour, cliquez sur cette icône ; une fenêtre apparaît affichant les détails sur la synchronisation en cours :
À la fin de la mise à jour, l'icône disparaît et si la fenêtre de synchronisation a été affichée, elle se ferme automatiquement.
Vérification de la mise à jour de la console
- Une fois sa mise à jour achevée, affichez la Console de publication et actualisez-la en pressant la touche F5 de votre clavier
- La date des données doit être indiquée en vert et doit correspondre à la date du jour et à l'heure de la mise à jour :
Si vous utilisez Cardiff en version web
Avec la version web de Cardiff, la Console de publication est automatiquement mise à jour à 2 reprises chaque jour :
- vers 13 h
- vers 21 h
Aucune action n'est nécessaire de votre part.
Disponibilité des données pour les annonceurs
Afin de mettre à jour vos annonces sur leur site, les annonceurs peuvent récupérer les données issues des mises à jour de la veille de la console de publication. Ces données sont disponibles chaque matin entre 5 h et 9 h.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.