Avec la fonctionnalité « Planning » du menu « Relation Client », il est possible d’exporter vos rendez-vous de CARDIFF vers le logiciel Outlook (installé sur votre poste) avec le bouton « Export Outlook ».
Avant d’exporter vos RDV, il faut bien faire attention au calendrier sélectionné. Il ne serait pas forcément intéressant pour vous d’exporter les rendez-vous qui ne sont pas les votre mais pour lesquels vous avez, par défaut, la vision sous CARDIFF (plus d'informations sur le partage de calendrier ici) :
Lorsque vous cliquez sur "Export Outlook", un pop-in vous offrira la possibilité de choisir le profil Outlook vers lequel vous désirez exporter (dans le cas ci-dessus, seul un profil outlook est disponible, par défaut, sur le poste).
Une fois l'export de vos RDV Cardiff finalisé, vous retrouverez ces RDV dans votre calendrier Outlook avec une codification RDVCARDIFF_catégorie du rendez-vous CARDIFF en objet et à l’intérieur les données RS du client Modèle / Immatriculation :
Important : Pour que l'interface entre Outlook et Cardiff soit fonctionnelle, il faut que vous ayez une version 32 bits d'Outlook sur votre poste. L'export s'effectuera alors sur le poste informatique sur lequel CARDIFF est ouvert.
NB : Cette manipulation n'est pas disponible pour les configurations d’installation en TSE et ASP.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.