Objectif
Voici comment gérer, dans la Console de publication, quels véhicules de votre stock vous mettez à disposition de quels annonceurs.
Note : consultez aussi nos conseils pour optimiser la diffusion de vos annonces.
Présentation
Dans la Console de publication, le tableau central de la page d'accueil, sous le tableau de bord, liste tous vos véhicules indiqués comme mis en vente dans votre logiciel Cardiff (statut Véhicule en stock ou Véhicule sur parc) :
- La page affichant au maximum 100 véhicules simultanément, s'il y en a davantage, des liens de pagination s'affichent pour passer à la page suivante :
- Si votre parc comporte plusieurs sites, des onglets permettent d'afficher soit tout le stock, soit le stock de chaque site :
- Les colonnes à droite correspondent aux différents annonceurs avec lesquels vous avez fait établir des passerelles ; passez (sans cliquer) le pointeur de votre souris sur l'icône d'entête d'une colonne pour afficher le nom de l'annonceur correspondant :
- L'intersection de la ligne d'un véhicule avec la colonne d'un annonceur indique si les informations saisies dans Cardiff et récupérées par la Console de publication sont suffisantes ou non pour sa publication :
- une croix rouge indique des informations manquantes ; positionnez le pointeur de votre souris pour les afficher (qui différent selon les médias) :
- une coche verte indique des informations complètes :
- pour ne pas publier d'annonce sur un média pour un véhicule aux informations complètes, décochez la case correspondante :
- une croix rouge indique des informations manquantes ; positionnez le pointeur de votre souris pour les afficher (qui différent selon les médias) :
- les icônes à droite de la ligne d'un véhicule permettent :
- soit de désactiver le véhicule pour tous les médias :
- soit d'activer le véhicule pour tous les médias :
- soit de désactiver le véhicule pour tous les médias :
- les icônes en bas des colonnes d'un média permettent :
- soit de désactiver tous les véhicules pour le média :
- soit d'activer tous les véhicules pour le média :
- soit de désactiver tous les véhicules pour le média :
IMPORTANT (si vous utilisez Cardiff en version client lourd) : veiller à faire la mise à jour de votre console de publication avant la fin de la journée pour que vos modifications soient prises en compte pour les publications du lendemain.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.