Afin d'améliorer votre expérience, nous mettons à votre disposition de nouveaux canaux de communication plus interactifs.
Dans cet article, vous découvrirez comment nous joindre via ces différents moyens de contact.
Nos équipes de support logiciel restent également disponibles (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h). pour toute urgence au :
Support Cardiff VO : 08 99 700 338 - (50 cent/minute+ prix d'un appel local)
Support Cardiff WEB : 09 74 59 10 16
En savoir plus sur :
Les équipes en direct par chat
Nous sommes ravis de vous offrir un service de chat en direct pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes de manière rapide et efficace. Voici un guide simple et clair pour vous aider à utiliser cette fonctionnalité.
Accéder au Chat en Direct
-
Connexion à Cardiff :
- Connectez-vous à votre profil sur Cardiff.
- Cliquez sur "Aide" dans le menu à gauche.
- Une bulle de chat apparaîtra en bas à droite de votre écran.
-
Passer au Chat en Direct :
- Si le bot ne peut pas répondre à votre question, il vous offrira la possibilité de joindre un conseiller par chat.
- Cliquez sur "Discutez en direct avec notre équipe"
- Vous pouvez également demande au bot de parler à l'équipe.
Note : Il sera nécessaire de vous authentifier pour que nos équipes puissent suivre vos demandes et fournir une assistance personnalisée.
Envoyer ma demande par vidéo
Pour une assistance détaillée et personnalisée, vous pouvez envoyer une demande en vidéo directement depuis ce lien ou depuis la bulle besoin d'aide :
Envoyer une Demande via Formulaire
Vous pouvez envoyer une demande en utilisant notre formulaire disponible depuis le centre d’aide Cardiff .
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.