Objectif
Une fois qu'une passerelle est créée vers un média, celui-ci devient disponible dans votre Console de publication. Vous pouvez configurer comment doit être géré automatiquement chaque média :
- nombre limite de véhicules
- critère prioritaire pour la sélection des véhicules
- sélection automatique des véhicules
- affichage ou non du média dans la console
Procédure
- Dans la Console de publication, cliquez sur le lien Configuration en haut à droite de la page :
- Le tableau de configuration de la console de publication apparaît :
Il permet de configurer les options de chaque média :- Indiquez le nombre maximum de véhicules prévu par votre contrat avec le média :
Si vous gérez plusieurs entités, vous pouvez configurer cette limite globalement
ou séparément par entité :
Note : il peut être intéressant de configurer une limite légèrement supérieure à votre forfait (en effet, certains médias – même des leaders – peuvent parfois autoriser des dépassements). - Si vous avez saisi un nombre maximum non illimité de véhicules, indiquez le critère de priorité pour sélectionner les véhicules à envoyer au média :
- Par défaut, les nouveaux véhicules sont automatiquement cochés s'ils répondent aux critères du média. Décochez cette option si vous préférez sélectionner vous-même manuellement vos véhicules à envoyer :
- Par défaut, la colonne correspondant au média est affichée dans le tableau des véhicules en page d'accueil de la console. Décochez cette option si vous souhaitez ne pas la voir apparaître (à utiliser avec prudence) :
- Indiquez le nombre maximum de véhicules prévu par votre contrat avec le média :
- Indiquez si vous souhaitez recevoir par mail votre bilan des envois aux médias :
Note : l'email utilisé est celui ayant servi lors de l'activation de votre Console de publication. Pour en changer, contactez notre support technique. - Cliquez sur le lien Enregistrer les modifications :
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.