Objectif
Vous souhaitez souscrire pour un véhicule une garantie dite "externe", qui s'enregistre grâce à une interface entre Cardiff et le site web du garantisseur (par opposition à une garantie "interne", juste paramétrée dans Cardiff).
Préalable
Avoir paramétré l'interface entre Cardiff et le site web du garantisseur pour la garantie souhaitée
Procédure
- Allez dans le dossier de votre véhicule
- Dans le menu de droite, cliquez sur Garantie externe :
- Sélectionnez le garantisseur souhaité et le compte à utiliser et validez :
- Cardiff vous prévient qu'une page a été ouverte dans votre navigateur web pour vous permettre de souscrire à la garantie :
- Passez dans votre navigateur web sur la page qui vient de s'ouvrir et complétez puis validez votre garantie
- Revenez dans Cardiff et cliquez sur le bouton Enregistrer et voir le résumé :
- Un récapitulatif de la garantie souscrite apparaît. Cliquez sur Afficher le document pour afficher les informations sous forme de document PDF :
- Cliquez sur le bouton Fermer
Le fichier PDF récapitulant la garantie souscrite reste accessible dans le dossier du véhicule concerné :
- soit dans l'onglet DOCUMENTS
- soit dans l'onglet VENTE, en bas de la section GARANTIE :
en cliquant sur l'icône
pour afficher l'historique des garanties externes souscrites :
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.