Objectif
95% de vos clients consultent les annonces sur les sites web avant de vous rendre visite. Les publications coûtant cher, vous souhaitez optimiser l'envoi d'annonces pour vos véhicules sur les différents médias.
Conseils et statistiques
- Ne publiez pas tout votre stock, notamment sur les médias les plus chers.
- Ne publiez que les annonces les plus à même de générer des visites ou des appels, quitte à proposer ensuite à vos prospects d’autres véhicules.
- Ne publiez pas un véhicule dans les cas suivants :
- s’il a peu ou pas de photos : 60% des demandes concernent des voitures avec 6 photos ou plus
- si son prix est élevé : 75% des demandes concernent des véhicules avec un prix inférieur à celui du marché
- s'il a plus de 90 jours de stock : seulement 6% des demandes concernent des véhicules au-delà de ce temps de stockage
- Ajustez vos prix au moins toutes les 2 semaines.
NB : L'usage du logiciel est soumis à une limite raisonnable de 500 fiches véhicules en stock
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