Objectif
Vous rencontrez un message bloquant "Données actuellement bloquées par un autre utilisateur" lorsque vous tentez…
- de modifier ou d'éditer un bon de commande ou une facture
- d'enregistrer un règlement
- d'effectuer le transfert de vos écritures comptables depuis l'interface comptable
Solution
- Connectez-vous à votre poste principal Cardiff
- Faites un clic-droit sur la Barre de tâches de Windows à un endroit sans icône et cliquez sur le menu Gestionnaire des tâches :
- Si le Gestionnaire des tâches apparaît sous forme réduite, cliquez sur Plus de détails :
- Sélectionnez l'onglet Services :
- Descendez dans la liste jusqu'à trouver le service HyperFile, faites un clic-droit dessus et sélectionnez Redémarrer :
NOTE : si le service Hyperfile ne figure pas dans Services, vous ne devez probablement pas être sur le bon ordinateur - Fermez le Gestionnaire des tâches
- Rouvrez Cardiff et retentez l'action qui était bloquée
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.